27/02/2007

27/02/07 - 09:32

"It's just an illusion ooooh ooooh ooooh ahhhhh haaaaa"



17% d'intentions de vote au premier tour !
Gagnant au second tour face à n'importe quel candidat !
"La France a besoin de changement !"
"Je sens un vrai mouvement"
Le troisième homme
"Je ne suis pas un strapontin !"
Le candidat des déçus...

Bla Bla Bla.

Tu parles de changement, d'intérêt... Hier sur TF1, il a fait un score minable :

5.662.000 téléspectateurs et 26,7% de parts de marché.

Voilà pourquoi TF1 le boudait : niveau audience, c'est un accident industriel ! C'est vrai que mon Dieu, quel ennui...

Le troisième homme est toujours là, tapis dans l'ombre. Mais ce n'est pas Bayrou.
Beware.

(ce post est farpaitement anecdotique, les audiences ne tiennent pas lieu de sondage, les sondages ne sont qu'une "observation d'un instant T" mais tout de même c'est un poil parlant)

Mise à jour : juste pour la partie Bayrou, l'émission de TF1 a fait 6.679.909 télépectateurs et 25,4%.

commentaires

27/02/07 - 09:35

LOL

27/02/07 - 09:37

"Le troisième homme est toujours là, tapis dans l'ombre. Mais ce n'est pas Bayrou.
Beware."
Ce que je me tue à répéter aux fashion victimes de la politique.

27/02/07 - 09:39

Et oui, le 3ème reste M. Lepen, quoi que l'on en dise, et tous les sondeurs le disent lorsqu'ils expliquent le résultat de leur sondage. Que M. Lepen à 11% 2 mois avant les elections, et à un niveau extrèmement haut.

27/02/07 - 09:42

La preuve que Bayrou est dangereux :
vous avez un commentaire favorable de Loracle !

27/02/07 - 09:44

LOL 1 !

27/02/07 - 09:46

Sinon, des arguments pris sur Freedonia.free, le blog politique improbable et indispensable :

"Vos amis profs et/ou trotskystes et/ou jeunes comptent voter Bayrou. Freedonia, et les résultats sont là, vous donne un coup de main pour sauver votre estime pour eux avec une campagne Just Say No.

i- Bayrou a rédigé et défendu, en vain d'ailleurs, la réforme balladurienne de la loi Falloux en 1994, qui étendait le soutien financier de l'Etat aux établissements d'enseignement privé sous contrat (a.k.a. bagnes jésuites) aux dépenses d'investissement. Il est de droite. Wake up.

ii- Sa campagne est dirigée par Marielle de Sarnez, ancienne du groupuscule fasciste Occident, copine de Madelin, Longuet, etc. De droite. Il est de droite. Comme plein d'autres ex- pseudo-progressistes de droite (Giscard, Lecanuet, Fillon, etc.). Tu vois l'idée?

iii- Son programme économique est conçu par Jean Arthuis, qui met la macroéconomie au niveau de la chambre des notaires de la Mayenne.

iv- En particulier, sa seule proposition économique porte sur la baisse des charges des entreprises (déjà 40 milliards d'euro par an au compteur au demeurant). Ouh ouh. De droite.

v- «Oui mais il a un côté présidentiel, mitterrandien». Just think.

vi- Dire: «Ségolène Royal est de droite donc je veux pas voter pour elle donc je vais voter pour Bayrou» ça s'appelle un syllogisme.

vii- Beaucoup d'autres opportunités de votes absurdes existent."

27/02/07 - 09:46

"J'en ai pas rêvé, Loracle l'a fait"

27/02/07 - 09:52

J'adore le "Il a un côté présidentiel, mitterrandien; Just think "
Comme dit Berléand "il a le charisme d'une nouille".

27/02/07 - 09:55

Alors à gauche on a M. Hollande est son charisme d'huitre et au centre (gauche ou droit on ne sait plus) M. Bayrou est son charisme de nouille...

Heureusement qu'il y a M. Sarkozy pour relever le niveau, le seul qui a la stature d'un président.

27/02/07 - 09:57

Moi, j'hésiterais à utiliser les mots "stature" et "sarkozy" dans la même phrase.
(comment dit-on talonnettes en hongrois ?)

27/02/07 - 10:03

Loracle ? Tu le sais que c'est pas Hollande qui se présente pour le PS, hein ?
Il me fait peur des fois..

27/02/07 - 10:07

Vous êtes amusants :)

27/02/07 - 10:13

ça c'est sûr, nous ne sommes pas "cent tristes" !
wouaf wouaf


arf

27/02/07 - 10:23

Bayrou, c'est comme Jesus... Venez à moi!

Sauf que lui, ce sont les petits papiers qui l'intéresse...

Alors... "Laissez parler les petits papiers..."

27/02/07 - 10:24

Oui, mais on entend plus M. Hollande que Mme Royal.
Il est plus invité dans les émissions politiques que Mme Royal...

27/02/07 - 10:28

Pas grave, votez donc pour moi !

27/02/07 - 11:02

Je rappelle que le 23 février 2002, M.Le Pen était donné à 7% dans un sondage IFOP ....


(je t'ai linké sur mon blog, hein, j'espère que tu ne m'en veux pas ^^: http://)

27/02/07 - 11:03

(et regardez sur lemonde.fr, un article prouvant que l'UDF a quand même bien tendance à soutenir le gouvernement UMP, comme les lois sur l'immigration, par exemple)

27/02/07 - 11:19

On est d'accord, Bayrou est un homme de droite modérée. Mais de droite.
Pas de souci Antoine, j'aime bien me faire linker de temps en temps.

27/02/07 - 11:20

C'est vrai, ça fait du bien, surtout en ces temps de printemps précoce ^^

27/02/07 - 13:36

Le sondage IFOP réalisé hier pour le compte de Paris-Match (à paraître jeudi) met François Bayrou à 19 % des intentions de vote et Ségolène Royal à 25,5 %.

27/02/07 - 13:41

et au deuxième tour?

27/02/07 - 13:41

Et où est le souci ? On sait très bien que Bayrou est de droite modérée. Il est de centre-droit, oui, c'est bien pour ça que j'ai voté pour lui en 2002 et que je voterai pour lui en avril.

27/02/07 - 13:53

Cette histoire de centre, centre gauche, centre droite... franchement...
Bayrou est de droite point barre. l'UDF a toujours gouverné avec l'autre partie de droite, feu RPR.
Quand en 2002 Chirac a créé l'UMP en fusionnant le RPR avec pas mal d'UDF, décimant ainsi le parti de Bayrou, ce dernier l'a eu mauvaise (on le comprend) d'où ses montées au créneau, et sa vraie-fausse opposition à l'UMP alors que la coalition UDF-RPR a toujours existé..
Il fait ça pour exister tout simplement, mais faire croire qu'il pourrait prendre un premier ministre de gauche et rallier des gens de tout horizon, let me rigoler un bon coup !

27/02/07 - 14:00

Au second tour : Sarkozy 52 %, Royal 48 %.
(sinon 30 % pour Sarkozy au 1er tour).

27/02/07 - 14:05

(non : 29 % pour Sarkozy et 12 % pour Le Pen)

27/02/07 - 19:36

françois bayrou l'homme qui a vu la france passer du 4e au 17e rang.. quelqu'un lui dit que si elle est élu président (je déconne) il siègera une fois par an au G7 un sommet qui regroupe les 7 pays les plus riches du monde !

27/02/07 - 20:01

si, il est élu, bien sur..

Les commentaires sont automatiquement fermés aux visiteurs au bout de trente jours.